Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
{blog Jean-Marc Mornadini et Le Parisien}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er Forum sur Maureen. Index du Forum -> Maureen -> Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Philippe BORRA
Qui est en ligne

Date de naissance: 25/06/1984

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:49 (2007)    Sujet du message: {blog Jean-Marc Mornadini et Le Parisien} Répondre en citant

09:15   
Star Academy: Maureen s'explique enfin!

Comme nous vous l’avons annoncé ce week-end sur ce blog, Maureen a décidé de quitter l’aventure « Star Academy ». La jeune femme s’explique ce matin dans le Parisien.

Maureen avoue avoir besoin de repos « j'étais physiquement épuisée. Je suis de nature à intérioriser tout mon stress, et j'ai dû psychosomatiser. ». Mais d’où vient ce stress ? Selon l’ex étudiante de la Star Academy, il s’agit d’un « rythme effréné », qui s’ajoute bien sûr au manque des proches…  

Dans la quotidienne de lundi soir, on pouvait s’apercevoir de la réaction plutôt violente de Lucie, qui l’a traitée de lâche. Cela n’a pas surpris Maureen, venant de la part de sa camarade, « Ceux qui me connaissent, Alexia et Pierre par exemple, savent que je ne suis pas partie comme une voleuse. Mais je sais que j'ai cassé une dynamique de groupe. »

Il y a deux semaines nous vous avions fait part de ce que racontait Voici, à savoir que la production souhaitait scénariser le départ de la jeune artiste, et qu’elle lui accordait un certain nombre de privilèges. Maureen répond que cela est totalement faux. Elle confie d’ailleurs au Parisien « Mes pétages de câble réguliers ont, en fait, profité à tout le monde, parce que j'étais la seule à l'ouvrir quand ça n'allait pas bien. Voilà comment on a tous obtenu dix minutes de téléphone en plus et le droit de voir nos proches avant les « prime ». », avant d’ajouter, par ailleurs,  « Personne ne m'a remerciée pour ça, mais tant pis. »

Maureen confie à nos confrères qu’elle ne regrette pas son départ, cela n’était plus possible physiquement selon elle, « J'ai été au bout de moi-même, je ne m'en sens que plus forte et plus libre. »

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celia_*
Modérateur

Date de naissance: 01/01/1995
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:56 (2007)    Sujet du message: {blog Jean-Marc Mornadini et Le Parisien} Répondre en citant

Dommage quelle sois partie  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: {blog Jean-Marc Mornadini et Le Parisien}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er Forum sur Maureen. Index du Forum -> Maureen -> Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation