Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
salam a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er Forum sur Maureen. Index du Forum -> 1er Forum sur Maurren. -> Présentation des Fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anis
Qui est en ligne

Date de naissance: 25/07/1972
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:54 (2007)    Sujet du message: salam a tous Répondre en citant

alors voila je me présente a vous

je suis ANIS 35 de tunis centre ville, je suis cadre commercial dans une boite privée, marie une fille de 4 ans, j'adore le sport surtout le football et le handball, j'aime la black music et le rai, et biensure la starac, j'ais bien aimer aussi la version maghreb de la starac

voila a vous les amis pour me dire bienvenu

http://staracmaghreb.fansforum.info
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:57 (2007)    Sujet du message: salam a tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Bonne journée @+.
moi91
Petit Fan

Date de naissance: 28/11/1993

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:19 (2007)    Sujet du message: salam a tous Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: salam a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er Forum sur Maureen. Index du Forum -> 1er Forum sur Maurren. -> Présentation des Fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation