Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Maureen chante en duo avec ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er Forum sur Maureen. Index du Forum -> Maureen -> Tout sur Maureen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:15 (2007)    Sujet du message: Maureen chante en duo avec ... Répondre en citant

Salut tout le monde,

Maureen fera son duo avec Bertrand vendredi 9 Novembre 2007 à 20h50.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi91
Petit Fan

Date de naissance: 28/11/1993

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:20 (2007)    Sujet du message: Maureen chante en duo avec ... Répondre en citant

J'espère qu'ils vont faire une magnifique chanson, je sais déjà que Maureen va très bien chanter.
alexandra
Qui est en ligne

Date de naissance: 24/08/1980

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:41 (2007)    Sujet du message: Maureen chante en duo avec ... Répondre en citant

sur la chanson dansez sur moi de claude nougaro
Jimmy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:09 (2007)    Sujet du message: Maureen chante en duo avec ... Répondre en citant

Ok, je lui souhaite bonne chance.
Bonne soirée @+.
Celia_*
Modérateur

Date de naissance: 01/01/1995
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:33 (2007)    Sujet du message: Maureen chante en duo avec ... Répondre en citant

La chanson été MAGNIFIQUE  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Maureen chante en duo avec ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er Forum sur Maureen. Index du Forum -> Maureen -> Tout sur Maureen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation